Jeddec powaaa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation,planification,humour

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Arkana
Yotcha
6 participants

Hydro à gagner!!! Le retour

Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Hydro à gagner!!! Le retour Empty Hydro à gagner!!! Le retour

Message  Yotcha Mer 9 Juil - 1:36

Cagnotte au 9 juillet 340.000 d'hydro

Je ne m'étais malheureusement pas rendu compte que les 200k de mise de départ étaient conséquents pour beaucoup de joueurs (donc limitaient les participations)

Vu l'engouement pour notre petit jeu, en voici une deuxième version.

La mise de participation est de 10k d'hydro et j'offre 250k au gagnant.
    Les règles restent inchangées.

Bonne chance à tous.

XXXXX
    Repondre | Signaler message
    Sujet:

Contenu:J'ai que un mot a dire "dégonflé"!!!
    Et dit d'on t'a un sacré palmaresse a gawa tu dois vraiment etre heureux 15Hof 15victoire holala j'en tremble encore de peur en te regardant me parle sur ma chaise bien assie devant toi!!Mais est-je eu peur la la tète de la personne ou de sa flotte????Et j'ai pas dit que t'avais peur de moi au faite apprend a lire ou mets tes lunettes!!

Et si tu m'envoi des MP pour m'énervé et que je passe au insulte pour que je me face bloqué etc... , pas la peine de te fatigué je suis loin d'etre bète par rapport a ce que tu pense mo je n'ai pas besoin d'utilisé de correcteur d'orthographe pour t'écrire un texte XPTDR et le language SMS mème les grand père et les grand mère le comprene maintenant et si tu comprendrais pas ce que j'écrit tu répondrais pas aussi Wink

Et pour mes loisirs je fais de la boxe et mème si j'ai perdu pas mal de neurones je vois qui m'en reste plus que toi!!!
    allé on a plus rien a se dire.

Participants actuels:

- Darksun
    - Arkana
    - GR-Destroyer
    - ---666---

Dernière édition par Yotcha le Ven 11 Juil - 0:41, édité 3 fois
    Arkana
    Arkana

Hydro à gagner!!! Le retour Empty Re: Hydro à gagner!!! Le retour

Message  Arkana Mer 9 Juil - 2:44

normalement c'est bon, mais vu l'heure qu'il est, il est possible que certaines fautes m'aient échappées ... Yotcha, tu me diras ou j'envoie le montant de ma participation Oo

XXXXX
    Répondre | Signaler [le] message
    Sujet:

Contenu: Je n'ai qu'un mot a dire : "dégonflé" !!!
    Et dis donc t'as un sacré palmarès a Space4k.fr, tu dois vraiment être heureux, 15 HoF et 15 victoires, holala j'en tremble encore de peur en te regardant me parler, sur ma chaise bien assis devant toi [ndt: les interprètes nous expliquent qu'il veut simplement dire qu'il est assis pendant que tu lui parles ...] !! Mais ai-je eu peur de la tête de la personne ou de sa flotte ???? Et je n'ai pas dit que tu avais peur de moi au fait, apprends a lire ou mets tes lunettes!!

Et si tu m'envoies des MP pour m'énerver et [pour] que je passe aux insultes pour que je me fasse bloquer etc... , pas la peine de te fatiguer je suis loin d'être bête par rapport a ce que tu penses, moi je n'ai pas besoin d'utiliser de correcteur d'orthographe pour t'écrire un texte [ndt: ah ben si, il devrait, mais on va pas lui dire] XPTDR et le langage SMS même les grand-pères et les grand-mères le comprennent maintenant et si tu ne comprenais pas ce que j'écris tu ne répondrais pas Wink

Et pour mes loisirs je fais de la boxe et même si j'ai perdu pas mal de neurones je vois qu'il m'en reste plus qu'à toi !!!

Sur ce, nous n'avons plus rien a nous dire.

PS: mon pc n'a pas supporté cette atrocité et je vais devoir le redémarrer à cause de ces conneries XD

EDIT: c'est volontairement que je n'ai pas accordé "HoF" et "MP" puisqu'il s'agit d'acronymes et non pas de noms communs ... tout comme j en'accorde pas "grand" avec "pères" et "mères" pour une raison qui me parait évidente : ça ne se fait pas XD (tout comme on ne dit pas "une demie-elfe" mais bien "une demi-elfe" ... d'après ce que j'en sais Oo).

EDIT2: j'ai corrigé le "repondre" Wink

Dernière édition par Arkana le Ven 11 Juil - 2:03, édité 2 fois
    DarkSun*

Message  DarkSun* Mer 9 Juil - 10:41

Texte de base avec fautes en gras :
    XXXXX
    Sujet:

Contenu:J'ai que un mot a dire "dégonflé"!!!
    Et dit d'on t'a un sacré palmaresse a gawa tu dois vraiment etre heureux 15Hof 15victoire holala j'en tremble encore de peur en te regardant me parle sur ma chaise bien assie devant toi!!Mais est-je eu peur la la tète de la personne ou de sa flotte????Et j'ai pas dit que t'avais peur de moi au faite apprend a lire ou mets tes lunettes!!

Et si tu m'envoi des MP pour m'énervé et que je passe au insulte pour que je me face bloqué etc... , pas la peine de te fatigué je suis loin d'etre bète par rapport a ce que tu pense mo je n'ai pas besoin d'utilisé de correcteur d'orthographe pour t'écrire un texte XPTDR et le language SMS mème les grand père et les grand mère le comprene maintenant et si tu comprendrais pas ce que j'écrit tu répondrais pas aussi Wink

Et pour mes loisirs je fais de la boxe et mème si j'ai perdu pas mal de neurones je vois qui m'en reste plus que toi!!!
    allé on a plus rien a se dire.

Texte corrigé un maximum (je relirai + tard) :
    XXXXX
    Répondre | Signaler message
    Sujet:

Contenu:Je n'ai qu'un mot à dire : dégonflé !
    Et dis donc tu as un sacré palmarès à GalaxyWars tu dois vraiment être heureux : 15Hof 15victoires ! J'en tremble encore de peur en te regardant me parler sur ma chaise bien assis devant toi ! Mais ai-je eu peur de la tète de la personne ou de sa flotte ? Et je n'ai pas dis que tu avais peur de moi au faite apprend a lire ou met tes lunettes !

Et si tu m'envoies des MP pour m'énerver et que je passe aux insultes pour que je me fasse bloquer, ça n'est pas la peine de te fatiguer, je suis loin d'être bête par rapport à ce que tu penses, moi je n'ai pas besoin d'utiliser de correcteur d'orthographe pour t'écrire un texte XPTDR et le langage SMS même les grand-pères et les grand-mères le comprennent maintenant et si tu ne comprenais pas ce que j'écrivais tu ne répondrais pas !

Et pour mes loisirs je fais de la boxe et même si j'ai perdu pas mal de neurones je vois qu'il m'en reste plus que toi !
    Allez on a plus rien à se dire.

Il est dangereux ce type, faut l'arrêter ^^.

Dernière édition par DarkSun* le Jeu 10 Juil - 14:29, édité 2 fois
    Arkana
    Arkana

Message  Arkana Mer 9 Juil - 11:51

t'aimes pas les "s" toi, tu mets souvent des "t" a la place Wink

Dernière édition par Arkana le Ven 11 Juil - 2:04, édité 1 fois
    GR-Destroyer
    GR-Destroyer

Message  GR-Destroyer Jeu 10 Juil - 13:17

Texte corrigé :

XXXXX
    Sujet:

Contenu: Je n'ai qu'un mot à dire : "dégonflé" !
    Eh, dis donc tu as un sacré palmarès a Space4k, tu dois vraiment être heureux, 15 Hof 15 victoires ! Olala, j'en tremble encore de peur en te regardant me parler sur ma chaise bien assis devant toi ! Mais ai-je eu peur de la tête de la personne ou de sa flotte ? Et j'ai pas dis que t'avais peur de moi au fait, apprend à lire ou met tes lunettes !

Et si tu m'envoies des MP pour m'énerver et que je passe aux insultes pour que je me fasse bloquer etc... , pas la peine de te fatiguer, je suis loin d'être bête par rapport à ce que tu penses, moi je n'ai pas besoin d'utiliser de correcteur d'orthographe pour t'écrire un texte (explosé de rire), et le langage SMS même les grand-pères et les grand-mères le comprennent maintenant, et si tu ne comprenais pas ce que j'écris, tu ne répondrais pas !

Et pour mes loisirs je fais de la boxe, et même si j'ai perdu pas mal de neurones je vois qu'il m'en reste plus que toi !
    Allé, on a plus rien à se dire.

Voila mon nom IG c'est "GR-Destroyer" ^^
    Je vérifirais plus tard si je n'ai pas fait de fautes Wink

Dernière édition par GR-Destroyer le Jeu 10 Juil - 19:30, édité 7 fois
    --666--
    --666--

Message  --666-- Jeu 10 Juil - 13:28

Correction du texte corrigé tongue :

GR-Destroyer a écrit:Texte corrigé :

XXXXX
    Sujet:

Contenu: Je n'ai qu'un mot à dire : "dégonflé" !
    Eh, dis donc t'as un sacré palmarès a Space4k, tu dois vraiment être heureux, 15 Hof 15 victoires ! Olala, j'en tremble encore de peur en te regardant me parler sur ma chaise, bien assis devant toi ! Mais ai-je eu peur de la tête de la personne ou de sa flotte ? Et j'ai pas dis que t'avais peur de moi au fait, apprend à lire ou met tes lunettes !

Et si tu m'envois des MP pour m'énerver et que je passe aux insultes pour que je me fasse bloquer etc... , pas la peine de te fatiguer, je suis loin d'être bête par rapport à ce que tu penses, moi je n'ai pas besoin d'utiliser de correcteur d'orthographe pour t'écrire un texte (explosé de rire), et le language SMS, même les grand-pères et les grand-mères le comprennent maintenant. De plus, si tu ne comprenais pas ce que j'écris, tu ne répondrais pas non plus.

Et pour mes loisirs je fais de la boxe, et même si j'ai perdu pas mal de neurones je vois qu'il m'en reste plus que toi !
    Allez, on a plus rien à se dire.

GR-Destroyer
    GR-Destroyer

Message  GR-Destroyer Jeu 10 Juil - 13:44

Après mon edit je pense que sa doit etre bon ^^
    A part "m'envois" je suis pas sur du tout.
    Arkana
    Arkana

Message  Arkana Jeu 10 Juil - 16:52

allez vérifier le passé composé du verbe dire Wink

EDIT: "envoies" Smile
    ==-.:[S]:.-==
    ==-.:[S]:.-==
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  ==-.:[S]:.-== Ven 11 Juil - 0:13

J'offre au vainqueur 50.000 d'hydrogène supplémentaire. Twisted Evil
    Arkana
    Arkana

Message  Arkana Ven 11 Juil - 2:05

au fait, on aura la reponse quand ? a votre retour de vacances ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé