Jeddec powaaa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation,planification,humour

+5
DarkSun*
Glix
dark_sidious
4ngel
Yotcha
9 participants

Hydro à gagner!!!

Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Hydro à gagner!!! Empty Hydro à gagner!!!

Message  Yotcha Mar 8 Juil - 21:13

Cagnotte au 8/07 : 2.800.000 d'Hydro à gagner!!!!!!

Afin de rendre notre bar encore plus animé, je vous propose un petit jeu.

Vous trouverez ci-dessous un message d'un player anonyme (j'en ai 200 comme celui-là). Le but du jeu est simple >> Trouvez les fautes d'orthographes de notre ami et retaper le texte sans faute.

Afin de pimenter un peu le jeu, chaque essaie de correction coûte 200k d'hydro (mis dans une cagnotte)
    Celui qui réussit le sans-faute empoche la cagnotte!! Allez soyons fous, je rajoute 1M d'hydro pour le gagnant.

Enfin de faire ça dans la plus grande transparence, voici qq règles à suivre:
    - les participants ayant un fake pseudo sont disqualifiés d'office.
    - Ceux qui s'engage dans le jeu mais qui ne versent pas leur 200k au gagnant se verront raidé intensivement.
    - La ponctuation joue évidemment un rôle important.
    - la compréhension de certains passages étant souvent impossible, je laisse libre court à votre imagination.
    - Toutes les fautes devront être mises en gras enfin de les détecter plus facilement.
    - fin du jeu le 20/07/08 (le gagnant sera celui le plus près du sans faute)

J'offre également un lot de consolation de 300k d'hydro à celui qui arrive à me donner le nom de l'auteur. (Les ONE ne bénéficieront bien évidemment pas de ce lot de 300k ^^)

Bon jeu, à vos dico scratch

XXXX
    Repondre | Signaler message
    Sujet:

Contenu:Deja apocalyptica a annulé le hof et se taper dessus alo qui v aussi faire pti es NO-One c'es un peu con non????
    Et next-génération c'est une cible que je t ai donner pour toi faire en Hof car tu devait en faire un mais tu savais pas avec qui donc je t'ai proposer et ce que je me trompe?????Et oui j'ai dit un jour j'e ferait un contre lui mais que j'allais en aire un!!!Donc au lieu de critiqué etc... entrain on cerveaux d'escargot a allé plus vite a réfléchir avant d'agir.
    Et a chaque fois iue je te parle de Hof contre moi tu me parle d'autres chose !!Mais le grand yotcha se défilerait-il????Ou me provoquerait t-il pour faire un Hof et perdre de la flotte pour avor un plus gros avantage sur moi???Humm que je réfléchisse ????
    Non il est pas assez main pour sa mais par contre quanune personne répond a une question par une autre question c'est pour évité la première !!Donc il se défile bien!! (ndlr: CQFD! lol geek )

DR XXXXX psychogue et psychatre attitré du seigneur yotcha ouvert 24h/24h 7jr sur 7 en 33:28:91 XPTDR

Participants actuels:
    - Glix
    - DarkSun
    - roudjo

Dernière édition par Yotcha le Mer 9 Juil - 15:19, édité 9 fois
    4ngel
    4ngel
    ONE Forever
    ONE Forever

Hydro à gagner!!! Empty Re: Hydro à gagner!!!

Message  4ngel Mar 8 Juil - 21:17

Je rajoute 300k dans la cagnotte mais je ne participerai pas, je sais que je vais perdre tellement je suis nul en ortho ! lol!
    dark_sidious

Message  dark_sidious Mar 8 Juil - 22:22

je participe pas pour les fautes d'orthographe car je suis trop nul mais pour la personne ayant envoyée ce message je dirais ==GOKUMAN==
    est ce lui?
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mar 8 Juil - 22:31

Toutes les réponses seront données à la fin du jeu. Mais tu es sur la bonne voie Smile
    Glix

Message  Glix Mar 8 Juil - 23:09

Déjà Apocalyptica a annulé le HoF et se taper dessus alors qu'il va aussi faire (un) PT si tu es NO-One c'est un peu con non ????
    Et Next-génération c'est une cible que je t'ai donnée pour toi pour faire un HoF / pour que tu fasses un HoF car tu devais en faire un mais tu ne savais pas avec qui donc je t'ai proposé est-ce que je me trompe ?????Et oui j'ai dit un jour que j'en ferai un contre lui mais que j'allais en faire un!!! Donc au lieu de critiquer etc...entraîne ton cerveau d'escargot à aller plus vite pour réfléchir avant d'agir / à réfléchir plus vite avant d'agir.
    Et à chaque fois que je te parle de HoF contre moi tu me parles d'autres choses !! Mais le grand Yotcha se défilerait-il???? Ou me provoquerait-il pour faire un HoF et perdre de la flotte pour avoir un plus gros avantage sur moi??? Humm que je réfléchisse. [c'est pas une question, pas de point(s) d'interrogation]
    Non il n'est pas assez malin pour ça mais par contre quand une personne répond à une question par une autre c'est pour éviter la première !! Donc il se défile bien (ndlr: CQFD! lol )

Glix, Correcteur Fou mais moins que certains apparemment.
    entre crochets mes remarques, et quand il y a plusieurs formulations équivalentes possibles, elles sont séparées par un /

...
    DarkSun*

Message  DarkSun* Mar 8 Juil - 23:09

Message de base :
    XXXX
    Sujet:

Contenu:Deja apocalyptica a annulé le hof et se taper dessus alo qui v aussi faire pti es NO-One c'es un peu con non????
    Et next-génération c'est une cible que je t ai donner pour toi faire en Hof car tu devait en faire un, mais tu savais pas avec qui donc je t'ai proposer et ce que je me trompe?????Et oui j'ai dit un jour j'e ferait un contre lui mais que j'allais en aire un!!!Donc au lieu de critiqué etc... entrain on cerveaux d'escargot a allé plus vite a réfléchir avant d'agir.
    Et a chaque fois iue je te parle de Hof contre moi tu me parle d'autres chose !!Mais le grand yotcha se défilerait-il????Ou me provoquerait t-il pour faire un Hof et perdre de la flotte pour avor un plus gros avantage sur moi???Humm que je réfléchisse ????
    Non il est pas assez main pour sa mais par contre quanune personne répond a une question par une autre question c'est pour évité la première !!Donc il se défile bien!! (ndlr: CQFD! lol geek )

DR XXXXX psychogue et psychatre attitré du seigneur yotcha ouvert 24h/24h 7jr sur 7 en 33:28:91 XPTDR

Texte corrigé :
    Bah oui, y'a rien à corriger tellement son écriture est horrible :p Bon d'accord, je fais un effort ^^.

Texte corrigé au maximum :
    XXXX
    Sujet:

Contenu:Déjà Apocalyptica a annulé le hof et il va aussi faire parti des NO-One c'est un peu con, non ?
    Et Next-génération c'est une cible que je t'ai donné pour que tu fasses un HoF car tu devais en faire un, mais tu ne savais pas avec qui. Donc je t'ai proposé ! Est-ce que je me trompe ? Et oui, j'ai dit un jour que j'en ferais un contre lui ! Donc au lieu de critiquer... Quand on a un cerveaux d'escargot, on réfléchit avant d'agir.
    Et à chaque fois que je te parle de HoF contre moi, tu me parles d'autre chose ! Mais le grand Yotcha se défilerait-il ? Ou me provoquerait-il pour faire un HoF et perdre de la flotte pour avoir un plus gros avantage sur moi ? Hum, que je réfléchisse...
    Non il nest pas assez malin pour ça mais par contre quand une personne répond à une question par une autre question c'est pour éviter la première ! Donc il se défile bien !

Dr. XXXXX psychologue et psychiatre attitré du seigneur Yotcha, ouvert 24h/24h 7/7 en 33:28:91

PS : Le message est de Gokuman ( THE KING OF KING IS ME AND FOR EVER!!!! ) xDD

Dernière édition par DarkSun* le Mar 8 Juil - 23:55, édité 2 fois
    Glix

Message  Glix Mar 8 Juil - 23:11

perdu Darky, j'ai déjà vu une faute au moins ^^
    deux en fait...
    DarkSun*

Message  DarkSun* Mar 8 Juil - 23:14

Oui mais mon texte à moi est plus compréhensible que le tien ^^.
    Glix

Message  Glix Mar 8 Juil - 23:18

mais le but n'est pas de le rendre compréhensible, mais correct grammaticalement et orthographiquement, non ?
    DarkSun*

Message  DarkSun* Mar 8 Juil - 23:33

Oui peut-être c'est pas grave, je raiderai quelqu'un et je dirai que c'est pour le concours des ONE =D
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mar 8 Juil - 23:37

mais le but n'est pas de le rendre compréhensible, mais correct grammaticalement et orthographiquement, non ?

les deux, je vous laisse libre court à votre imagination lol!
    ==-.:[S]:.-==
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  ==-.:[S]:.-== Mar 8 Juil - 23:39

Je rajoute 400.000 d'hydrogène :DDD ....

Cagnote mis à jour : le 08/07 a 22h41 et de 2.100.000
    Glix

Message  Glix Mar 8 Juil - 23:51

cool...mon texte est sans faute (enfin....je crois, il est où Vorain ?)
    Arkana
    Arkana

Message  Arkana Mar 8 Juil - 23:53

J'offre une corde pour l'ecrivain en herbe qui nous fait bénéficier ici de sa prose ô combien sublime ...

a part ca j'ai pas les moyens de donner plus XD

EDIT: glix, y a certaines phrases dont le sens me parait approximatif, mais il n'y a pas de fautes au sens propre du terme me semble-t-il, meme si j'ai un doute sur le "Et oui" (il me semble qu'on dit: "Eh oui", mais je peux me tromper ... et la ponctuation je suis pas sûr du tout Oo

Dernière édition par Arkana le Mer 9 Juil - 0:05, édité 1 fois
    Glix

Message  Glix Mer 9 Juil - 0:02

la ponctuation est à .///. mais je me suis efforcé de garder sa ... fraicheur...originale au texte.
    Le Et oui est correct du point de vue de la langue, donc je l'ai gardé.
    Skude_^
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Skude_^ Mer 9 Juil - 0:07

JE RAJOUTE 500K HYDRO POUR LE GESTE ET POUR L'AVENIR INCERTAIN DU FRANCAIS FACE AU LANGAGE DU SMS!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Skude_^ le Mer 9 Juil - 0:11, édité 1 fois
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  ==-.:[S]:.-== Mer 9 Juil - 0:09

Mise à jour : le 08/07 a 23h08

2.600.000 H
    Arkana
    Arkana

Message  Arkana Mer 9 Juil - 0:49

finalement j'ai trouvé la solution !

Aujourd'hui j'ai mangé un chameau avec une pomme. Yotcha avait soif. Vive la France et Malouda.

J'ai bon ?
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mer 9 Juil - 1:12

XPDR!!!!

Je t envoie 100k pour la peine cheers
    Arkana
    Arkana

Message  Arkana Mer 9 Juil - 1:36

uhuh, j'suis trop fort Smile
    roudjo

Message  roudjo Mer 9 Juil - 14:59

voici le texte; en gras les fautes corrigées:

XXXX
    Sujet:

Et next-génération c'est une cible que je t ai donner pour toi faire en Hof car tu devait en faire un, mais tu savais pas avec qui donc je t'ai proposer et ce que je me trompe?????Et oui j'ai dit un jour j'e ferait un contre lui mais que j'allais en aire un!!!Donc au lieu de critiqué etc... entrain on cerveaux d'escargot a allé plus vite a réfléchir avant d'agir.

et le voici en notre langue le beau français:

XXXX
    Sujet:

Contenu: Déjà Apocalyptica a annulé le Hof et il va aussi faire partie des NO-One c'est un peu con, non ?
    Et Next-génération est une cible que je t'ai donnée pour que tu fasses un Hof car tu devais en faire un mais tu ne savais pas avec qui. Donc je te l’ai proposé ! Est-ce que je me trompe ? C’est un fait, j'ai dit un jour que je ferais un Hof contre quelqu’un mais jamais je n’ai dit qu’il serait dirigé contre Next-génération ! Donc au lieu de critiquer... Quand on a un cerveau d'escargot, on réfléchit bien plus avant d'agir.
    Et à chaque fois que je te parle de Hof contre moi, tu me parles d'autre chose ! Mais le grand Yotcha se défilerait-il ou me provoquerait-il pour faire un Hof et perdre de la flotte pour avoir un plus gros avantage sur moi ? Hum, que je réfléchisse...
    Non il n’est pas assez malin pour ça mais, par contre, quand une personne répond à une question par une autre question c'est pour éviter la première ! Donc il se défile bien !

Dr. XXXXX psychologue et psychiatre attitré du seigneur Yotcha, ouvert 24h/24h 7/7 en 33:28:91

ps: où envoyont nous l'hydro ??
    ps1:"repondre" devrait étre "répondre" mais la l'erreur n'est pas de l'expéditeur

Dernière édition par roudjo le Jeu 10 Juil - 20:27, édité 2 fois
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mer 9 Juil - 15:15

HAHAHAHAHAHA bien vu le "répondre" cheers cheers

J'ai cru que j'allais pouvoir jouer là dessus Twisted Evil

Pour l'hydro, vous le gardez jusqu'à la fin du concours. On fera les comptes à ce moment là.
    Je vais juste rajouter les noms des participants dans le premier poste. (je rappelle que les fakes pseudo seront disqualifiés d'office!!!)

S'il y a une égalité, c'est naturellement le premier à avoir posté le gagnant (ça vous paraît peut être débile mais on trouve de tout sur GW donc vaut mieux prévenir! )

Bonne continuation à tous.
    DarkSun*

Message  DarkSun* Mer 9 Juil - 16:12

Euh, mon pseudo IG est Dark^ Smile Pas DarkSun* !
    roudjo

Message  roudjo Mer 9 Juil - 16:33

J’étais fier de l'avoir trouvé.
    Permet moi de te corriger : -tu met " donc vaut mieux prévenir! ) "
    -je te conseille " donc vaut mieux prévenir!) " tongue
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mer 9 Juil - 17:31

Je vois qu'il y a du level! très bien! Nous nous demandions si nous étions les seuls.

Vu l'engouement pour nos petits jeux, nous allons réfléchir à un jeu différent chaque mois (ou tous les 15j) avec bien évidemment une cagnotte à gagner drunken

Toutes les idées sont les bienvenues (en MP pour ne pas flooder ce poste)

Bonne continuation pour la suite.
    (ne vous découragez pas, nous n'avons toujours pas de gagnant scratch )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé