Jeddec powaaa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation,planification,humour

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Merci de voter après avoir lu...

Sondage

Trouvez vous que mon attaque sur Yotcha était traître?

[ 3 ]
    Merci de voter après avoir lu... I_vote_lcap60%Merci de voter après avoir lu... I_vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    Merci de voter après avoir lu... I_vote_lcap40%Merci de voter après avoir lu... I_vote_rcap [40%] 

Total des votes: 5
    Sondage clos
    Genghis

Merci de voter après avoir lu... Empty Merci de voter après avoir lu...

Message  Genghis Mer 27 Fév - 13:25

Tout d'abord,
    suite au raid raté de yotcha sur kamykaz, j'ai demandé un duel contre Yotcha.
    Ce dernier m'a répondu qu'il avait déjà accepté un duel contre ecto mais qu'après, il n'y aurait pas de problème. Je suis donc passé après ecto...

Ensuite,
    Je pense que vous connaissiez mon intention de raider Yotcha:
    Je l'avais sondé lundi à la suite de son duel. Suite à quoi, j'ai reçu de nombreux sondages de différents ONE. Il y a ensuite eu la destruction des missiles sur sa PM lundi soir. Tous ces éléments ont quand même dû vous mettre la puce à l'oreille, non?

Enfin,
    considérant les éléments ci-dessus, si Yotcha avait voulu un temps de reconstruction, pourquoi ne me l'a-t-il pas demandé plutôt que de me traiter de vautour après coup ou de me parler d'opportunisme?

Voilà tout, si vous trouvez que je suis entièrement responsable et que j'ai agis lâchement votez "Oui", sinon, votez "Non"...

Je prendrai les mesures nécessaires en fonction du résultat qui se terminera dans un jour.
    devilpicsou
    devilpicsou
    Admin

Merci de voter après avoir lu... Empty one

Message  devilpicsou Sam 1 Mar - 6:32

flower il est des notres il as fait son raid comme les autres.

moi je dit juste gg a yotcha et genghis qui nous encore offert un magnifique hof quand a la traitrise de l acte ?? ou y a t il traitrise on etait en guerre donc c etait de bonne guerre

apres les avis sont surement partagé mais pour moi c est le jeu et bon encore une fois

one powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
    TRACE-k
    ONEJEDDEC POWAAA
    ONEJEDDEC POWAAA

Merci de voter après avoir lu... Empty Re: Merci de voter après avoir lu...

Message  TRACE-k Dim 2 Mar - 0:07

La guerre c'est la guerre mais bon faire son raid quand son ennemi est au plus mal ce n'est pas de la lachete mais de se barrer juste apres illico du conflit ca par contre c'est trop facile enfin a mon avis sur ce bonne reconstruction a toi et a YOT bien sur .

Contenu sponsorisé

Merci de voter après avoir lu... Empty Re: Merci de voter après avoir lu...

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:05