Jeddec powaaa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation,planification,humour

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+7
CLYM
Raven
paprika
lokis
4ngel
==-.:[S]:.-==
Yotcha
11 participants

Aimez vous les ONE?

Sondage

Aimez vous les ONE?

[ 9 ]
    Aimez vous les ONE? I_vote_lcap43%Aimez vous les ONE? I_vote_rcap [43%] 
    [ 7 ]
    Aimez vous les ONE? I_vote_lcap33%Aimez vous les ONE? I_vote_rcap [33%] 
    [ 5 ]
    Aimez vous les ONE? I_vote_lcap24%Aimez vous les ONE? I_vote_rcap [24%] 

Total des votes: 21
    Sondage clos
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Aimez vous les ONE? Empty Aimez vous les ONE?

Message  Yotcha Lun 3 Déc - 19:50

Un petit sondage pour la route ^^
    ONE Forever
    ONE Forever

Aimez vous les ONE? Empty Re: Aimez vous les ONE?

Message  ==-.:[S]:.-== Lun 3 Déc - 20:24

Et les ONE n'ont pas le droit de se auto-voter ^^
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Lun 3 Déc - 20:44

si of course ^^
    Moi
    Invité

Message  Moi Mar 4 Déc - 16:35

Moi je prefere les two ils sont beaucoup mieux parcequ'ils existent pas Smile

Les meilleurs c'est moi parce qu'on est plusieurs dans ma tete Wink

Vive les TWO

Aimez vous les ONE? 67359710

Aimez vous les ONE? 52434510
    Re moi
    Invité

Message  Re moi Mar 4 Déc - 16:38

C'est con je peux pas voter moi, c'est du rascisme, c'est mechant Smile

JE VEUX VOTER EUH non mais tongue

J'aurais voté que j'aimais pas les ONE parceque j'aime pas les mauvaises notes j'ai eu que des TWENTY moi Question Suspect
    4ngel
    4ngel
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  4ngel Mar 4 Déc - 18:00

Moi j'ai voté pour moi ! lol!
    polueur
    Invité

Message  polueur Mar 4 Déc - 18:07

Oui mais moi j'ai pas vu tes fesses et de toute facon je peux pas votyer Wink

Mais ce sujet peut vous faire detester de tout le monde, deja moi je le trouve un peu exagéré alors c'est dire Smile, il aurait du figurer en partie privée je pense non ?

Sinon vous allez amener des boulets comme le dit si bien 4ngel Smile

Sinon vive moi cheers
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  ==-.:[S]:.-== Mar 4 Déc - 22:36

O tu sais on a rien a caché pourquoi le mettre en partie privé si quelqu'un a quelque chose a nous dire ou a nous reprocher qu'il le dise ce topic et la pour sa !
    kazu74
    Invité

Message  kazu74 Mer 5 Déc - 0:23

Bonjour a vous les ONE !! euh voila je viens a peine de débarquer dans votre univers et en me baladant à coup de click un peu partout votre alliance m'est apparu (en premiere position ds le classement biensur ^^) et j'aimerais vous faire part d'un vote plutot mécontant ,houla je devrais peut etre pas dire ca a la plus grosse alliance du serveur en donnant mon vrai login (sisi c'est le vrai !) mais avant de m'anéantir a coup de méga canons de supra roxxor j'aimerais un peu argumenter mon vote afin de me différentier du boulet de baz (oui j'occupe un rang un tt petit peu plus élevé ).Voila je suis peu etre naif mais moi je voyais les "maitre de l'univers" plutot comme des gens ,certes a qui il ne faut pas chercher la merde mais qui quand meme restaient cool et qui se posaient comme des "défenseurs des faibles" lool !!! Non mais sans aller jusque la ! La lecture de votre page d'alliance ma fait fremir ! vous avez pas l'air cool du tout et vous vous vantez à tout va ...... je suis dsl je n'ai jamais eu a faire à vous et je ne vous aime déja pas !!Peu etre est ce le roleplay qui vs pousse a ce genre de propos ,et dans ce cas je mescuz platement de mon intrusion ds votre fofo mais si ce n'ai pas le cas ca ne me donne vraiment pas envi de jouer de savoir que au moindre faux pas un empire tyranique peut me rayer de la galaxie !
    Enfin bon , sachez que peut etre mon statut de noob ma fait passer a coté de qqchose et que du coup mon post est a coté de la plaque! dans ce cas faites comme si j'avais rien posté ^^
    Pouir finir , si tout ce que jai dit la haut est vrai et que vous etes vraiment méchant et que vous bouffer du noob tout les matins, vous remarquerez que je n'ai a aucun moment proféré d'insultes et n'ai pas été agressif !(cela ne veut pas dire "non non svp ne mattaquer pas !!!!!!" ca veut juste dire ne le prenez pas mal et ne spamez pas d'insultes a mon égard)
    Voila ! bonne soirée a tous ! et bientot ingame Very Happy
    4ngel
    4ngel
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  4ngel Mer 5 Déc - 1:19

Mouhahaha si on est démoniaque ! lol!
    Non on est plutot cool tant qu'on nous fait pas chier... mais si on nous fait chier alors là on devient très très méchant !
    On te lache plus, on te traque, on te pète tout jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.
    Et on n'attaque pas sans raison les plus faibles si tu as peur de représailles.
    Si t'a pas été méchant, si t'es resté correct et si t'a pas de ressources qui dépasse de tes réservoirs ben t'a rien a craindre !
    J'espère que je répond plus ou moins a tes questions. What a Face
    polueur
    Invité

Message  polueur Mer 5 Déc - 2:30

Ca yest a peine un post pour dire qu'on peut dire ce qu'on veut et hop ca balance Smile

Non sans blague on peut donner son nom alors je le fais aussi mais a coup de devinette Wink

J'ai fait le meme coup sur le serveur 1 pour deconner a me frotter amicalement a la plus grosse alliance les C.C. en deconant sur leur fofo.
    Voir

Mais comme je prend le serveur 2 a coeur surtout parceque je suis dans une alliance top cool, alors je vais pas faire le suicidaire non plus Smile

Qui suis-je ? Une recompense sera donné au vainqueur Wink ce sera surement le plus vicieux qui repondras en premier je pense et on va savoir lequel des ONE est du coup le plus vicieux Smile
    Jon (Die
    Invité

Message  Jon (Die Mer 5 Déc - 11:42

TG polueur ^^
    Ils en ont rien à branler de qui tu es .. Limite, tu te crois interessant, mais même pas :/
    Ta peur d'assumer se que tu penses, assume, donne ton pseudo. Gros relou va ..
    polueur
    Invité

Message  polueur Mer 5 Déc - 12:07

J'ai dit qu'il fallait trouvé mon nom c'est un jeu ca s'appelle et c'est pas dur pour ceux qui lisent le fofo officiel Smile

Et t'es qui toi la jon pour poluer en mal ce topic, je partirais que si les ONE me le demande vu que c'est leur fofo, et je cherche pas a me rendre interessant je le suis deja bounce bounce bounce bounce
    polueur
    Invité

Message  polueur Mer 5 Déc - 12:25

Si jamais une autre insulte ou un autre comportement comme le tien envers moi se produit ===> je m'en vais, je n'aime pas les gars comme toi qui assume pas leur parole (je parle de donner mon nom IG moi pas un faux comme toi) et qui veule se rendre interessant alors qu'il ne font qu'insulter et rendre le serveur malsain alors que d'autre essaye de se respecter et d'etre fair play. Je pense que tu ne dois pas etre un ONE toi non ? C'est pour ca que tu dis ca non ?

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire ca ce'st fait Smile
    kazu74
    Invité

Message  kazu74 Mer 5 Déc - 15:25

Merci de ta reponse 4ngel elle me rassure , pas sur le fait que vous n'allez en fait pas me bouyave (car de tte façons je ne regretterai pas mes 8 petite heures de jeux) mais plutot pck mon fort interieur de fan de mmo me criait qu'il était impossible de jouer a haut niveau a des jeux aussi bien et d'etre profondément salop Very Happy
    Pour ce qui est du fait que jai donné mon nom ingame, il ne sagit pas ici d'une marque de courage , ou encore moins une facon de faire mon interressant étant donné que je commence seuleument il m'aurait été facile de recommencer !
    Pour finir , je voudrais précisé qje ne "me frotte pas" meme amicalement aux ONE je ne cherche pa a les enervé juste pour le fun , je répondais simplement a un sondage calmement et poliment ! ^^
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mer 5 Déc - 15:38

lol ne tkt pas Kazu ton heure viendra mouhahahahaha!!!! Wink

@polueur: si tu regarde bien le pseudo de Jon, la réponse y est (enfin une partie ^^) mais faut s'en souvenir. Pour le tien...ben perso je n ai pas envie de jouer ce matin (je devrais ptre obliger les gens a s'inscrire pour poster, ca nous facilitera la tache ^^)
    Sinon stop vos gamineries sur notre forum. Il est tout neuf tout beau (Thx Devil I love you )
    polueur
    Invité

Message  polueur Mer 5 Déc - 15:47

OK a la demande de Yotcha j'arrete donc de poluer ce topic et pars en revelant mon nom : C@rpet le polueur de topic des grosses alliances Smile

Mon nom IG est --::::::-- je sais c'est nul mais c'est une erreut de manip (jai appuyé sur enter et suppr en meme temps devinez lekel il a pris en compte ce boulet de clavier). Dans 14 jours je rechange mon nom pour C@rpet tout simplement Wink

J'espere que je n'ai pas été insultant envers vous et me retire de la vie politique...euh...des topics Smile
    Sinon bonne continuation a toi Yotcha pour ton duel avec lepape. Bonne continuation aux ONE en esperant que vous aurez des adversaires pas comme les C.C. sur le serveur 1 qui ont arrété le jeu vu que personne n'osait aller sur leur PM sauf moi Wink

PS : c'etait pas des gamineries mais comme on est en reconstruction avec ma team on s'amuse comme on peu quand on du temps a tuer Wink j'allais pas aller sur le site des JEDDECS (yen a pas) ou des PDC AOD qui etaient nos ennemies non ?
    lokis

Message  lokis Dim 9 Déc - 16:51

bonjour chair one voila j'ai voté ,je voulais voté blanc mes i avait pas
    paprika
    Amis
    Amis

Message  paprika Jeu 13 Déc - 12:38

mince carpet je le savais j'allais m'inscrire e je vois ce message plus bas...
    4ngel
    4ngel
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  4ngel Jeu 13 Déc - 14:41

"Chère" ONE...
    paprika
    Amis
    Amis

Message  paprika Jeu 13 Déc - 17:47

gné'?

bon en tout cas 4ngel...tu sait ce que j'ai voté Rolling Eyes Razz
    C@rpet
    Invité

Message  C@rpet Lun 7 Jan - 16:30

Desolé paprika mais comme c'etait pour s'amuser et que j'ai vu que je genais alors je suis parti pour me ressourcer c'etait peut etre l'enchainement de guerre qui m'a fait m'emporter Smile

Sinon bonne année a tous au passage Wink

Et pas bonne chance pour la guerre parceque vous n'en aurez pas besoin vu que les joueurs commencent deja a changé d'alliances maintenant alors je vous dis pas quand vous commencerez a attaquer Smile
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  ==-.:[S]:.-== Lun 7 Jan - 21:40

Merci a toi aussi.
    Lol d'accord Wink
    Raven

Message  Raven Dim 13 Jan - 0:46

j'ai mis Of course ^^

falais plus de choix vous assurez pa la Very Happy non je décone

non sérieusemen je vous aime bien vous êtes surpuissant^^ et très réglo que demandez de plus Cool
    CLYM
    CLYM

Message  CLYM Dim 13 Jan - 18:52

je peu pas dire si j'aime ou si j'aime pas les ONE pour sa il faudrait que je les connaisse ,tout se que je peu dit est qu'il joue très bien a GW vu que depuis qu'il on monté la ONE il sont premier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:03