Yotcha Dim 10 Fév - 20:42
Bonjour tout le monde,
Désolé j'arrive en retard alors que les discussions sont déjà bien entamées.
Pour le rapide historique du raid sur votre wing, ça part d'une constatation très simple: Les colo de Dieu sont blindées d'hydro (l'aprem apres son raid sur Angel 1.5M partout...) Tu me confirmes même pas mp qu'en effet votre wing + d'autres vous aident.
S'ils vous aident, c est qu'ils sont impliqués directement dans le conflit. S'ils sont impliqués dans le conflit, y a pas de raison qu'ils ne rentrent pas dans le combat! On a voulu vous couper les vivres, c 'est tout!!! Vu votre réaction sur le forum officiel, je ne doute pas que cela ait pu avoir son petit effet! Ne me dis pas que vous gueuliez parce que vous vous sentiez concerné par le sort des pauvres bougres de votre wing!
Now que j'ai donné mon avis sur la chose, voyons les termes du "contrat"
1 respect ---->>> ok
2 fair-play --------->>> ok
3 pas de provoquation--------->>>ok
(dois je te rappeler qu'aucun de nous ne vous a insulté ni traîné dans la boue comme tu as pu le faire sur certains postes après nos raids sur la wing!)
4 & 5: je préfère laisser les ONE concernés directement par le nbre de Million a avoir, répondre et trouver la meilleure solution mais peu importe leur décision, je les soutiendrai de toute façon.