Jeddec powaaa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organisation,planification,humour

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+5
TRACE-k
trillili
JEDDEC_Resco
Darkevil
devilpicsou
9 participants

contrat one aod

devilpicsou
    devilpicsou
    Admin

contrat one aod Empty contrat one aod

Message  devilpicsou Jeu 7 Fév - 3:55

alors que proposez vous mettons nous d accords sur les differents points...

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:05, édité 1 fois
    Darkevil
    Darkevil

contrat one aod Empty Re: contrat one aod

Message  Darkevil Ven 8 Fév - 17:32

désolé devil j'avait plus de pc je suis deretour alors on propose quoi

1 respect
    2 fair-play
    3 pas de provoquation
    4 joueurs faible et wing peuvent etre raider mais uniquement pour les ressources la flotte principale ne doit pas etre raider ( que ce soir ONE vs AOD ou llinverse ) si notre wing veut vous raider pour les ressource c'est autoriser evaidement sa marche dns les 2 sens.
    5 Kan je parle joueurs faible et fort je parle de 5M de points les joueurs etant tombé en dessous de cette barre devront etre mis au lois proposer auparavant et a partir du moment qu'il atteint a nouveau les 5M il feront partit de la guerre

voila les lois principal pour moi qui doivent etre mis en oeuvre dans cette guerre

je vous laisse proposer les votre et donner vos opinion sur les notre merci
    devilpicsou
    devilpicsou
    Admin

Message  devilpicsou Sam 9 Fév - 6:56

alors la 1 la 2 et la 4 ça me va la 3 et la 5 bof bof
    5 millions trop haute cette barre une fois qu un joueur est passé dans les 2 000 000 de point ou moins alors on le laisse se reconstruire jusqu a ce qu il ait dans les 4 000 000 (a voir la barre a combien on la fixe) apres il reprenne la guerre ou quitte le conflit
    mais sinon tant qu il sont pas descendu en dessous raid autorisé
    sinon la guerre se finira jamais
    et pour la provocation tant qu elle reste fair play et qu on se respecte ça fait pas de mal apres ça depends ce qu on appelle provocation.
    Darkevil
    Darkevil

Message  Darkevil Sam 9 Fév - 14:20

dacord pour la provocation j'avait dit cela pour pas que sa ne parte encore en vrille sur le forum officiel c'est tout mais sinon j'aprouve aussi
    pour la 5 daccord 2M c'est un peu faible je dirait 3M tout de meme

donc voila la 1-2-4 ok
    la 3 annulé
    et la 5 modifié en 3M est-ce que cela vous convient?
    devilpicsou
    devilpicsou
    Admin

Message  devilpicsou Sam 9 Fév - 22:09

moi ça me convient mais pour la regle numero 5 faut que je demande l avis au autre
    JEDDEC_Resco
    ONEJEDDEC POWAAA
    ONEJEDDEC POWAAA

Message  JEDDEC_Resco Sam 9 Fév - 22:16

lut , Wink 1 a 4 ok ,
    mais 5 a voir ,
    je penserai plus non touchable (ou considéré comme genou a terre , donc ayant besoin de reconstruire !) dès que le joueur n'est plus top 100 ; car sinon si moins de 5/4 ou 3 millions ca voudrait dire (et cela me concerne particulièrement) que la guerre est terminée (provisoirement) Embarassed , donc plus de raids de bf ni sondages , ni eventuel kamikaze ...car le temps que je remonte au dessus de 5 millions la guerre sera finie Evil or Very Mad , et là, moi je suis pas d'accord ,je veux me faire défoncer Twisted Evil
    trillili
    ONEJEDDEC POWAAA
    ONEJEDDEC POWAAA

Message  trillili Sam 9 Fév - 22:19

bon , moi je serais plus catégorique en disant :

les joueurs partant dans la wing quelque soit leur points arrête a guerre !!!!
    si on attend que leur faible reprennent des forces , on n'en fini pas !!!

1 respect ---->>> ok
    2 fair-play --------->>> ok
    3 pas de provoquation ---------->>> ok
    4 joueurs faible et wing peuvent etre raider mais uniquement pour les ressources la flotte principale ne doit pas etre raider ( que ce soir ONE vs AOD ou llinverse ) si notre wing veut vous raider pour les ressource c'est autoriser evaidement sa marche dns les 2 sens. --->>>>ok

5 ---->>>>> pas d'accord !!
    TRACE-k
    ONEJEDDEC POWAAA
    ONEJEDDEC POWAAA

Message  TRACE-k Sam 9 Fév - 23:04

Pour moi vu que je ne raide perssonne de leur wing si il y a n'a un qui vient chez moi j'irai le voir mais pas pour ses resources . Ensuite je ne trouve pas normal qu'ils remplacent leurs joueurs poutré, ou leurs joueurs descendu reste et font comme les notres ou alors si il s'echappe dans la wing et la guerre est fini pour lui et il ne doit pas etre remplace on a peut etre + de points que les aod mais si on ajoute les trois alliance y a pas photo alors qu'ils arretent de remplacer tout leur joueur blesse ca ca comence a me casser les cou... , c'est trop facile on en descend 1 , 1 autre arrive encore + fort a se rythme la dans 10 ans on y est encore . on aurai deja du reagir la derniere fois on a rien dit ils nous en ou colle un autre , je suis desole mais c'est trop facile et surtout pas fair play , c'est ne pas accepter la defaite ( mauvais joueur) . A part ca moi rien tout va bien 37,2
    ==-.:[S]:.-==
    ==-.:[S]:.-==
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  ==-.:[S]:.-== Sam 9 Fév - 23:14

Oui je suis toute a fait d'accord avec TRACE-k, vous remarquerez que nous depuis le début du conflit nous n'avons reçu personne en supplément donc taché de faire pareil sinon c'est trop facile.

Moi 1,2, ok.
    3 ( a voir, cars la provocation fait toujours parti des conflits...)
    4,sa commence mal pour vous si vous me chercher ( un joueur de votre wing ) :
    contrat one aod 14842

contrat one aod 14843
    5 Pas d'accord...

Voilà Wink
    Darkevil
    Darkevil

Message  Darkevil Dim 10 Fév - 11:53

Thrace tu c'est que personellement je te supporte pas je trouve tu reagis mal et je reste sur mes opinion j'aimerais que avant que tu parle tu reflechisse a tes mots. nous avons jamais rien dit sur le faite que vous les jeddec rejoignez les ONE alors que les ONE était largement en avance alors areter de nous traiter de mauvais joueurs si nous on vient nous rejoindre

quand nos joueurs sont detruit et veulent ce reconstruire il vienne dans notre wing et les joueurs qui vienne nous rejoindre sont de très très bon amis a qui nous avons demnder de nous apporter une aide au tout debut de la guerre hors il voulait finir certaine chose avant de pouvoir faie cette guerre donc après avoir fini ceci il vienne la preuve actuellement

après si je me rapel bien vous avez de dit peut importe le nombre plus on est de fou plus on rit alors en quoi cela devrait vous deranger si des amis veulent nous aidé si il veulent raidé alors qu'il sont dans leur alliance et qu'il vous raid ou alors qu'il sont dans la notre ceci ne change absolument rien.

Après pour certain qui parle pour la wing a la base depuis le debut de la guerre nous avions dit pas de raid sur la wing ni sur les joueurs de vos rang qui ont était detruit nous avons respecter cela jusqu'a peude temps ou vous ne les avez pa respecter et certain on attaquer la wing et les WOD alors faut savoir un peu ce que vous vouler

soit on exclu la wing et alors ya aucune attaque de votre part ni meme un sondage ni meme pour des ressource meme si le joueur et remplit la wing ne vous atatquera pa et nous n'attaqueront pas vos joueurs en reconstruction??

soit on accepte que vous raidiez la wing mais cela uniquement pour les ressource car sa serait trop facile de le detruire vous etes 5 fois plus puissant qu'eux et il n'ont pas decider de participer a cette guerre et la plupart sont trop faible pour faire un moindre RC dans cette guerre donc soit on accepte et vous pouvé raidé pr les ressource sans detruire leur flotte principal etsi eu veulent vous raidé ( meme les plus faible ) pour les ressource il peuvent egalement ( SANS QU'UIL Y EST DE REPRESAILLE VU LE CONTRAT ).

Donc deja choissisez pour la wing entre c'est 2 la

ensuite pour la 5eme ben fixont une limite de points pour faire a nouveau partit de la guerre et etre a nouveau raidé

je vais vous expliquer ausis egalemet uen chose quand l'un de nos membre ce fait explosé il va dans la wing de 1 pour ce reconstruire de 2 pour alleger nos rang de façon a pouvoir géré plus facilement nos rang car trop de membre dans une alliance ceci est ingérable et 3 car si il sont detruit et que il servent a rien a rester chez nous a part a faire figuration

donc voila maintenant choissisez pour la wing + choissisez pour la limite de points et après on conclu ce pacte

stiffler pour paprika je vais lui en parlé pour qu'il arete immediatement car la il ne respect pa la wing et risque une explution immediate
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Dim 10 Fév - 20:42

Bonjour tout le monde,

Désolé j'arrive en retard alors que les discussions sont déjà bien entamées.

Pour le rapide historique du raid sur votre wing, ça part d'une constatation très simple: Les colo de Dieu sont blindées d'hydro (l'aprem apres son raid sur Angel 1.5M partout...) Tu me confirmes même pas mp qu'en effet votre wing + d'autres vous aident.

S'ils vous aident, c est qu'ils sont impliqués directement dans le conflit. S'ils sont impliqués dans le conflit, y a pas de raison qu'ils ne rentrent pas dans le combat! On a voulu vous couper les vivres, c 'est tout!!! Vu votre réaction sur le forum officiel, je ne doute pas que cela ait pu avoir son petit effet! Ne me dis pas que vous gueuliez parce que vous vous sentiez concerné par le sort des pauvres bougres de votre wing!

Now que j'ai donné mon avis sur la chose, voyons les termes du "contrat"

1 respect ---->>> ok
    2 fair-play --------->>> ok
    3 pas de provoquation--------->>>ok
    (dois je te rappeler qu'aucun de nous ne vous a insulté ni traîné dans la boue comme tu as pu le faire sur certains postes après nos raids sur la wing!)

4 & 5: je préfère laisser les ONE concernés directement par le nbre de Million a avoir, répondre et trouver la meilleure solution mais peu importe leur décision, je les soutiendrai de toute façon.
    Darkevil
    Darkevil

Message  Darkevil Dim 10 Fév - 23:58

je comprend yotcha mais je t'arete juste un moment nous avons une wing a la base pas pour faire jolie ni meme pour utiliser comme frigo tout ls amdin de ma wing sont de très très très bon amis que je en voulait pa prendre dans l'alliance principale car nous avons fermé notre recrutement voila en quoi en née notre wing donc oui je m'occupe du sort de mes amis si tu me connais un peu comme certain tu peut savori que si un joueurs de ma wing ce fait detruire je n'esiterais pas a taper dans le tas peu importe le niveau de l'ennemis je ne suis pa du genre a me faire abattre pour des points
    teanny
    teanny
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  teanny Lun 11 Fév - 20:35

Hum voila mon avis:

respect--->ok
    fair play----->ok
    pas de provocation---->sa sa fait partie de la guerre on peut provoquer l'ennemi sans en arriver au insulte (genre sur le fofo officiel quand vous vous êtes énerver c'était pas tip top)
    4---->ok
    Aprés je suis complétement d'accord avec se que dit trilili au sujet de:
    trillili a écrit:
    les joueurs partant dans la wing quelque soit leur points arrête la guerre !!!!
    si on attend que leur faible reprennent des forces , on n'en fini pas !!!

5-->si je devrai donner un nombre de points alors je dirait 4million sa me parait raisonnable.
    JEDDEC_Resco
    ONEJEDDEC POWAAA
    ONEJEDDEC POWAAA

Message  JEDDEC_Resco Lun 11 Fév - 23:25

Arrow le contrat est mort !!! Evil or Very Mad
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Mar 12 Fév - 1:36

klr, que le massacre commence!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    teanny
    teanny
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  teanny Mar 12 Fév - 3:10

affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Saaa va péter alors Very Happy Very Happy
    devilpicsou
    devilpicsou
    Admin

Message  devilpicsou Mar 12 Fév - 4:54

le contrat est pas mort on l avait pas encore signé
    mais apparrament les fauves sont laché.
    CLYM
    CLYM

Message  CLYM Mar 12 Fév - 19:27

je suivi les négociation de loin et pour m'a par je trouve dommage qu'on puise pas s'entendre comme des grand .
    mais bon ca engage que moi Rolling Eyes
    je ma fait auqu'un reproche mais juste une constatation
    teanny
    teanny
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  teanny Mer 13 Fév - 12:52

La faute a qui??tend pis les négociation on échouer maintenant on peut attaquer n'importe qui...
    Bonne chance a toi CLYM!
    Yotcha
    Yotcha
    ONE Forever
    ONE Forever

Message  Yotcha Ven 15 Fév - 1:36

Je respecte beaucoup d'adversaires dans cette guerre mais les merdeux qui me parlent de respect, de fair play, d'éviter les provocations et qui nous insultent quelques heures après sur le forum officiel parce qu'ils n'arrivent pas à contrôler leur monter de testostérone prépubaire, je n'ai vraiment plus aucune envie de leur adresser la parole! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:56