Bah, je crois que le titre veut tout dire... vous êtes des gros nuls, des mercenaires, et je me demande combien se fait payer Haziel par Yotcha, si vous voyez ce que je veux dire...
4 participants
Bandes de nazes !
Scipion- Invité
- Message n°2
Re: Bandes de nazes !
je pense que vous êtes trop cons pour comprendre, mais c'est une déclaration de guerre !
Scipion- Invité
- Message n°3
Et vous devez pas savoir qui je suis, je suis Scipion, comme dans Galaxywars !
Scipion- Invité
- Message n°4
Bon, on revient à Haziel : c'est pas classe de faire ça ! pourquoi tu fais gratos, comme ça yotcha il te baisera toute ta vie !
Scipion- Invité
- Message n°6
Au fait, on devrai appeler cette alliance non pas One POWAA mais ONE POUAH, car ça pue chez vous !
Genghis- Messages : 13
- Message n°7
l'odeur que tu sens c'est la pollution que tu es en train d'émettre sur ce forum ...
Si les ONE ne te plaisent pas, tu es libre de leur déclarer la guerre mais pas en insultant, je doute fort qu'ils t aient insulté. Si ils t ont attaqué, c'est le JEU. Tu t'en remettras (enfin après de telles paroles, c'est pas sûr).
si les ONE veulent punir cet individu, pourriez vous vous assurer qu'il ait au moins donner sa véritable identité et pas qu'il ait balancé un nom au hasard?
Si les ONE ne te plaisent pas, tu es libre de leur déclarer la guerre mais pas en insultant, je doute fort qu'ils t aient insulté. Si ils t ont attaqué, c'est le JEU. Tu t'en remettras (enfin après de telles paroles, c'est pas sûr).
si les ONE veulent punir cet individu, pourriez vous vous assurer qu'il ait au moins donner sa véritable identité et pas qu'il ait balancé un nom au hasard?
teanny- ONE Forever
- Message n°8
Hum merci genghis,alors je vois mon chère scipion que la jalousie tes monter a la tête comment t'en vouloir?ses la vie dans la vie ya des gagnant et des perdant toi tes un perdant tu ses pourquoi?ne cherche pas TON ATTITUDE ta une attitude de gamin,pourquoi venir poluer notre forum?ta du de faire raider pars que t'avez pas vider tes beau réservoir?non autre chose peut être?HuM maintenant part avant d'énerver tous le monde,(aujourd'hui ses mon jour de bonté ta de la chance"veinard ")
Sur se bonne continuation sur gw chère Scipion!
Sur se bonne continuation sur gw chère Scipion!
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:37, édité 1 fois
carpet- Messages : 5
- Message n°9
WAOUH super les posts scipion sinon tu connais le flood toi non ? Mais je vous avez dit les gars que des joueur malpoli et peu intelligent dans leur conversation allaient venir vous mettre des posts qui servent a rien, la preuve en est faite desormais.
Sinon Scipion juste pour te dire que des noobs comme toi ne devraient pas jouer a ce genre de jeu d'equipe et d'alliances mais bon la liberté existe et heuresement donc on te laisse faire ce que tu veux alors ne te plaint pas si on fait aussi des interventions.
@Genghis : toujours aussi tranchant tes posts, tu parles pas pour rien dire
@teanny : par contre un effort au niveau de l'orthographe STP.
Sinon Scipion juste pour te dire que des noobs comme toi ne devraient pas jouer a ce genre de jeu d'equipe et d'alliances mais bon la liberté existe et heuresement donc on te laisse faire ce que tu veux alors ne te plaint pas si on fait aussi des interventions.
MQD- Invité
- Message n°10
Je rève, C@rpet donne des leçons aux ONE sur le propre forum
Franchement, une seul chose m'étonne dans ses paroles, le fait qu'il écrive sans fautes. D'habitudes, ce genre de posts sont l'œuvre de gamins de 10 ans qui ne savent pas écrire et qui sèche la primaire pour jouer à GW...
J'ai encore plus pitié pour toi...
Au fait, c'est tu vraiment qui est Scipion ?
teanny- ONE Forever
- Message n°11
carpet a écrit:WAOUH super les posts scipion sinon tu connais le flood toi non ? Mais je vous avez dit les gars que des joueur malpoli et peu intelligent dans leur conversation allaient venir vous mettre des posts qui servent a rien, la preuve en est faite desormais.
Hum pour la leçon on en reparlera tu a fait plus de fautes que moi même donc évite de me reprendre merci.Commence par tes propre faute.
carpet- Messages : 5
- Message n°12
Ouais tout le monde fait des fautes mais bon je demande juste d'en faire moins de 3 a chaque ligne en faite (j'en ai fait qu'une au post que tu as cité) desolé si tu l'as mal pris mais bon des fois c'est chiant a lire
Moi c'est pas des fautes c'est des glissements de doigts sur des touches qui avaient rien a faire la
Sinon bonne chance pour la guerre, mais pkoi avoir fait rejoindre les JEDDECS chez vous ? Est ce pour forcer encore plus le serveur a se reveiller ?
genre que les PDC viennent aider les AOD ?
Moi c'est pas des fautes c'est des glissements de doigts sur des touches qui avaient rien a faire la
Sinon bonne chance pour la guerre, mais pkoi avoir fait rejoindre les JEDDECS chez vous ? Est ce pour forcer encore plus le serveur a se reveiller ?
genre que les PDC viennent aider les AOD ?
zerran- Messages : 14
- Message n°13
je viens de comprendre pqr (il y a mois) l'un d'entre vous m'vais raider, c'était à cause de cet abruti?